Café accueil

« C’est nouveau à la paroisse Saint-Nazaire !

Tous les dimanches après notre messe de 10h30, nous vous offrons un café  pour nous accueillir mutuellement et accueillir les nouveaux arrivants.

Un café comme vous l’aimez: fraternité, rencontre, chaleur … Chaque dimanche nous aurons nos invités d’honneur : le Père, le Fils et le Saint Esprit et Marie! Bonne humeur assurée! Venez et voyez… nous vous attendons ! »

Notre désir est que vous puissiez rencontrer Jésus et choisir de le suivre.
Nous avons découvert que le moyen le plus simple et le plus facile de rencontrer Jésus pour la première fois consiste à suivre notre parcours Alpha.
Amenez vos parents, vos frères et soeurs, vos enfants et vos amis(es). Nous proposons des programmes spéciaux pour les enfants et les adolescents.

Tags:

1. vurtilopmer dit :

Its like you read my thoughts! You appear to understand so much about this, like you wrote the e book in it or something. I believe that you simply could do with some p.c. to power the message home a little bit, but instead of that, that is wonderful blog. An excellent read. I will certainly be back.

2. vurtilopmer dit :

I’m not that much of a online reader to be honest but your sites really nice, keep it up! I’ll go ahead and bookmark your website to come back later on. Many thanks