CONFIRMATION

Recevoir le Saint Esprit

Pour les adultes qui désirent recevoir le sacrement de la confirmation veuillez contacter le secrétariat.

Pour les enfants catholiques de 5e-6e  année et plus. Nous demandons à ces jeunes de fréquenté une église au moins un an avant de s’inscrire.

Notre préparation officielle de confirmation est un processus de quelques mois, dans le but de préparer les jeunes à un engagement continu et permanent tout au long de leur vie pour la pratique de leur foi.

Ils se rencontrent en groupe, pour apprendre à connaître et expérimenter les dons du Saint Esprit dans leurs vies. Une assistance régulière à la messe est requise pendant le programme.

Pourquoi la présence à la messe est-elle requise?

Notre souhait le plus cher est que les enfants qui reçoivent leurs sacrements ici à Saint-Nazaire aient le sentiment d’appartenir véritablement à cette église – que cette église est pour eux une maison et une famille.

Pour que cela se produise, les enfants doivent se rendre régulièrement à l’église, ils la vivent donc comme une routine, un lieu confortable où ils sont connus, un lieu où ils peuvent connaître Jésus et son amour.

1. Hairstyles dit :

Thanks for the strategies presented. One thing I additionally believe is the fact credit cards supplying a 0 rate often lure consumers with zero monthly interest, instant endorsement and easy on the net balance transfers, but beware of the main factor that will certainly void your current 0 easy neighborhood annual percentage rate as well as throw one out into the poor house quickly.

2. Hairstyles dit :

I’m really impressed with your writing skills and also with the layout on your blog. Is this a paid theme or did you customize it yourself? Either way keep up the nice quality writing, it is rare to see a great blog like this one today..

3. Hairstyles dit :

I am grateful for your post. I’d really like to write my opinion that the tariff of car insurance will vary from one policy to another, due to the fact there are so many different issues which give rise to the overall cost. One example is, the model and make of the car or truck will have a significant bearing on the fee. A reliable aged family auto will have an inexpensive premium when compared to a flashy expensive car.