Notre Dame qui défait les nœuds

•  La Fraternité Sainte famille de saint Saint-Nazaire est un apostolat famille chrétienne, consacrée sur la paroisse à Notre Dame qui défait les nœuds.
  • Nous sommes actives sur la paroisse par notre présence dans la chorale, au service de l’accueil, à la catéchèse et bien d’autres activités pour être toujours proche de toute la communauté.
  • Nous voulons par Marie, apporter des solutions aux maux (noeuds) dont souffrent les familles. Pour ce faire, nous nous retrouvons une fois par mois avec la Vierge Pèlerine qui défait les nœuds chez un membre ou tout autre personne qui désire nous accueillir a son domicile, afin de partager la parole de Dieu, méditer le chapelet en présentant nos intentions personnelles et communautaires.
  • A travers cela, nous essayons de développer la proximité fraternelle des premières communautés chrétiennes, en vue de prévenir les dangers de l’isolement. Par ces partages qui renforcent nos liens de famille et nous ouvrent a l’entraide, nous profitons pour initier nos enfants aux merveilles de la foi catholique et de la prière du chapelet. Nous terminons nos rencontres en beauté par un agapé
  • Fort des mérites de notre Dame qui défait les noeuds et des bienfaits de notre communion nous vous invitons massivement a  briser le nœud de l’isolement en vous joignant à nous pour intercéder ensemble pour les familles éprouvés.

La fraternité Ste famille de Saint-Nazaire.

Delphine

Coordonnatrice fraternelle Ste famille de Saint-Nazaire.

Tags: