Parcours de formation de disciples

« Des questions sur votre vie? et Dieu dans tout ça ? C’est le parcours Alpha !

Mais après ? Une fois que nous sommes venus, avons vu, avons fait la rencontre personnelle du Christ, comment grandir dans cette relation avec Dieu, grandir dans la fraternité et nous mettre au service de nos frères ? Une nouvelle proposition de la paroisse Saint-Nazaire pour tous ceux qui ont vécu Alpha :

Embarquer sur le « parcours de formation de disciples », pour ensemble continuer à nourrir notre relation au Christ et avec nos frères, nous mettre au service de nos frères qui vont maintenant vivre le parcours Alpha de Saint-Nazaire.

Les accueillir, leur faire de bons desserts, intercéder pour eux, pour qu’ils découvrent le Christ. Et inviter nos proches, nos connaissances à venir eux-aussi vivre la rencontre du Christ à Alpha.

Tous les paroissiens qui ont déjà participé à un parcours Alpha peuvent venir nous rejoindre dans cette aventure à la suite du Christ, vous êtes les bienvenus! »

Fraternellement,

Raphaël et Florence

Responsable du groupe du parcours de formation de disciples.

Tags:

1. vurtil opmer dit :

Helpful information. Fortunate me I discovered your web site by accident, and I am stunned why this accident did not took place earlier! I bookmarked it.

2. vurtilopmer dit :

Thanks for helping out, great info .