Mot du Père Dominic, curé

Mon nom est le Père Dominic Richer, je suis le curé de la paroisse. Merci d’avoir choisi de visiter le site internet de la paroisse Saint-Nazaire. Depuis plus de 100 ans la paroisse Saint-Nazaire à le projet de faire découvrir le trésor caché qu’est Jésus Christ. C’est le plus grand trésor que nous portons au cœur de notre cœur et au cœur de notre paroisse.

Comme chrétiens disciple-missionnaire nous voulons le faire connaître à toutes les personnes de notre quartier. Il a changé notre vie et nous sommes convaincu qu’il peut changer la vôtre. Par sa miséricorde, il peut nous restaurer et nous apporter la paix. Quel trésor extraordinaire! Depuis quelques années on a développé plein de beaux outils pour faire découvrir ce trésor. Notre église se veut un lieu d’accueil sans condition et de miséricorde. Venez voir notre belle communauté chrétienne qui est comme une famille. Notre paroisse est un lieu qui favorise la rencontre personnelle avec Jésus Christ par le Cœur de Marie.

Comme vous allez le voir sur le site internet nous offrons toutes sortes de programmes et d’activités qui favoriseront la rencontre personnelle avec Jésus Christ.  Bienvenus à vous !

Voici un article que je vous partage sur mon implication dans les réseaux sociaux: