Un accueil chaleureux

C’est avec plaisir que j’accueille les paroissiens et visiteurs au presbytère de la paroisse pour donner des informations ou des services pastoraux. Le presbytère est un point de rencontre important et vivant pour les paroissiens, avec une ambiance familiale, conviviale, noyau et source de projets.

Pour toutes demandes de : mariage, baptême, première communion, confirmation, offrandes de messe, funérailles, onction des malades ou location de salle, veuillez m’appeler ou vous présenter au presbytère aux heures d’ouverture. Je me ferais un plaisir de vous accueillir !

Marie-Ève Filion, secrétaire

Une réponse

1. vurtilopmer dit :

I do agree with all the ideas you’ve presented in your post. They are very convincing and will certainly work. Still, the posts are too short for starters. Could you please extend them a little from next time? Thanks for the post.