Nouvelle directive pour les messes du 26 et 27 septembre

Nouvelle directive pour les messes du 26 et 27 septembre

Les 26 et 27 septembre, les messes seront célébrées tout en respectant les mesures sanitaires émises par le gouvernement concernant la Zone Orange. Pour desservir le plus de paroissiens possibles, 25 places seront disponibles dans l’église et 25 places supplémentaires seront  disponibles dans le sous-sol de l’église où la messe sera diffusée en simultané sur un écran géant. La Sainte Communion sera donnée dans l’église et au sous-sol.

Protocole suivi

Veuillez vous présenter à la porte principale de l’église. Les 25 premières personnes s’installeront dans l’église et les 25 suivantes seront dirigées vers le sous-sol de l’église par l’escalier intérieur. Lorsque nous aurons atteint le maximum de 50 personnes, une pancarte sera installée à la porte principale de l’église pour vous en informer. À partir de ce moment, aucune autre personne ne pourra être admisse dans l’église, ni au sous-sol.

Nous vous rappelons que vous pouvez suivre nos messes sur internet à partir de notre page Facebook (Paroisse Saint-Nazaire – Sanctuaire de la Miséricorde) ainsi que sur notre site YouTube (Fabrique St Nazaire).

En espérant vous revoir tous, le plus tôt possible. Nous sommes reconnaissant de votre fidèle collaboration.

Demeurons unis dans la prière.

La Paroisse Saint-Nazaire