Monastère invisible de la Miséricorde

Qu’est-ce que c’est ?

Les trois piliers du Monastère Invisible de la Miséricorde :

• Prier pour toutes les intentions de prières reçues au Sanctuaire de la Miséricorde
  • Prier pour nos prêtres
  • Prier pour les personnes en fin de vie, pour les défunts ou toutes personnes en deuil

Les prières communes

Les deux prières ci-dessous nous les réciterons ensemble chaque jour dans le but de prier pour les trois piliers du Monastère Invisible de la Miséricorde, les autres prières de ce livret sont là simplement pour nous aider à nourrir notre prière et à mieux connaître, aimer et servir Jésus Miséricordieux.

Une prière d’action de Sainte Faustine

Ô, Jésus, Dieu éternel, je Te remercie de Tes innombrables grâces et bienfaits ! Que chaque battement de mon cœur soit un nouvel hymne d’action de grâces pour Toi, mon Dieu ! Que chaque goutte de mon sang circule pour Toi Seigneur ! Mon âme c’est un hymne de louange à Ta miséricorde. Je T’aime, mon Dieu, pour Toi-même.

Dieu Notre Père, reçois aujourd’hui, les intentions de prières du Sanctuaire de la Miséricorde et de toutes les personnes qui souffrent dans leur corps et leur esprit. Entends nos prières et exauce-les selon ta volonté. Nous te le demandons par Jésus, le Christ, notre Seigneur.

Une prière pour l’Église et les prêtres de Sainte Faustine

Ô mon Jésus, je t’implore pour l’Église entière, accorde-lui l’amour et la lumière de ton Esprit, donne la puissance aux paroles des prêtres, afin que les cœurs endurcis se repentent et reviennent à toi, Seigneur. Donne-nous de saints prêtres ; Toi-même, garde-les dans la sainteté. Ô Divin et grand Prêtre, que la puissance de ta miséricorde les accompagne partout et les protège des embûches et des pièges diaboliques qui menacent sans cesse les âmes des prêtres. Que la puissance de ta miséricorde, Ô Seigneur, réduise et anéantisse tout ce qui pourrait ternir la sainteté des prêtres, car Toi tu peux tout.

Jésus mon bien aimé, je Te demande le triomphe de l’Église, la bénédiction pour le Saint-Père François, notre évêque Christian, Dominic notre curé et tout le clergé. Seigneur Jésus nous louons et nous implorons Ta miséricorde pour les personnes en fin de vie, pour les âmes du purgatoire, les personnes qui sont en deuil, pour nous même pour le monde entier et surtout les pauvres pécheurs.

Comment rejoindre le groupe ?

Sur Facebook: https://www.facebook.com/groups/1287754835230274

Contactez l’équipe du monastère invisible au 514-366-2730 ou en utilisant l’adresse suivante: misericordemontreal@gmail.com

JÉSUS, J’AI CONFIANCE EN TOI !