La paroisse Saint-Nazaire maintenant Sanctuaire de la Miséricorde !

Jésus, j’ai confiance en toi !

La paroisse Saint Nazaire est un lieu de rassemblement où les fidèles reçoivent la Parole du Seigneur à travers la liturgie, l’eucharistie et la célébration des sacrements. Elle est aussi responsable de l’éducation de la foi à tous les âges de la vie.

En septembre 2019, la paroisse a été nommé Sanctuaire de la Miséricorde par l’Archevêque de Montréal. Depuis nous collaborons avec les bénévoles de l’Œuvre de Jésus Miséricordieux pour former une famille accueillante afin de faire connaître la Miséricorde de Dieu par l’exemple de Sainte Faustine. Et ce, dans notre milieu, dans notre pays et dans le monde entier !

Le Sanctuaire de la Miséricorde se veut un lieu d’accueil inconditionnel et un phare spirituel de la Divine Miséricorde de Dieu.

À ses visiteurs, qu’ils soient pèlerins, touristes ou passants, le Sanctuaire de la Miséricorde offre une expérience de découverte et de ressourcement spirituel. Une expérience riche de la tradition chrétienne.

Venez découvrir notre sanctuaire !