Bonne nouvelle ! Nous passons à la 2e phase du déconfinement

Bonne nouvelle ! Nous passons à la 2e phase du déconfinement

En point de presse le 29 juin, le Dr Arruda, directeur national de la Santé publique a évoqué la possibilité pour les lieux de culte d’augmenter le nombre de participants par célébration sur la base de la distanciation qui peut être observée en chaque lieu, le port du masque et l’absence de chants par l’assemblée étant de mise.

En conséquence, notre Archevêque nous a demandé de déterminer le nombre de places possible pour notre lieu de culte, selon les règles de distanciation en vigueur.

À la paroisse St-Nazaire, nous évaluons que nous pourrons dorénavant recevoir entre 70 et 75 paroissiens tout en conservant les mesures d’hygiène et de distanciation physique. Cette nouvelle mesure sera en vigueur pour nos messes prévues de cette fin de semaine, soit samedi 16h00 et dimanche 10h30.

Au plaisir de vous retrouver en plus grand nombre !

La Paroisse Saint-Nazaire