Voeux de la nouvelle année de Sre Isabelle Paquet

Voeux de la nouvelle année de Sre Isabelle Paquet

Une année achève… une année commencera. Le plus beau cadeau que Dieu m’ait fait en 2019, c’est de vous avoir connus, vous paroissiens et paroissiennes de St-Nazaire. Cette fois, ce n’est pas une histoire à rire, c’est du sérieux. Oui, vous êtes devenu-es ma famille, pour vrai. Quand je me rends à votre église, j’en reviens toujours pleine d’énergie. Je le répète: vous êtes ma famille. Dominic le sait bien et il me croit… Alors, pour cette année 2020, je vous souhaite une seule chose: la joie intérieure, la joie contagieuse qui peut faire vivre les autres. Bonne année, bonne santé,un coeur en paix. — avec Père Dominic Richer.

Soeur Isabelle Paquet cnd

Une réponse

1. Colette Gladu dit :

Merci pour ces beaux vœux Sre @Isabelle Paquet, c.n.d.
    Nous vous les retournons avec plaisir.